S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Présentation bigmini

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   VTT RANDO DANS L'YONNE ET AU-DELA Index du Forum » CA DISCUTE ET CA PAPOTE » qui qu'on est ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigmini

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 08:04 (2016)    Sujet du message: Présentation bigmini Répondre en citant
Salut a tous alors, 

Moi c'est Eric  j'ai 39a et je suis de Migennes 

Cet été jai décidé de partir en vacances avec ma moitié etde.prendre les vtt dans le coffre sa les a derouillés etant donne quil avais 10 ans et leur pneus d'origine intact.

Nous avons fait le.tour du lac.du der (38km)  ce qui ma donné envie de me retmetre au vtt.

Je.suis rentré de vacances.et.jai acheté aussitot un rockrider er la jy ais pris gout, mais ce velo est vite devenu trop simple du couo revendu pour un.mieu  et au bout de deux mois rebelotte  car je suis tomber sur une bonne occasion. 

Donc me.voici équipée mais piqué par le virus.

Voici donc mon Nakamura complite limited

http://yonnevtt.xooit.org/image/110/8/8/4/mms_img9239212350-50ebdd4.jpg.htm
[/url

url=http://yonnevtt.xooit.org/image/110/9/8/1/_20161117_080213-50ebdfd.jpg.htm]
[/url]

Jeu 17 Nov - 08:04 (2016)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 08:04 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 17 Nov - 08:04 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   VTT RANDO DANS L'YONNE ET AU-DELA Index du Forum » qui qu'on est ?

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation