S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Babas!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   VTT RANDO DANS L'YONNE ET AU-DELA Index du Forum » CA DISCUTE ET CA PAPOTE » qui qu'on est ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babas89

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:18 (2016)    Sujet du message: Babas! Répondre en citant
Salut à tous,

Moi c'est Bastien 31 ans, j'habite au centre ville d'Auxerre.
Je suis régulièrement à l'étranger pour le travail du coup pas facile de beaucoup rouler, mais dès que je suis à la maison j'en profite Mr. Green

Je pratique le VTT depuis plus de 15ans mais avec le manque d'entrainement je vais ùmoins vite qu'il y a quelques années....

Ce que je préfère ce sont les montées raides et longues, celles qui font bien mal en faite Mr. Green

Voilà pour le gars, concernant mes jouets j'ai actuellement:

Mon premier VTT, un Giant ATX860, un semi rigide que j'ai toujours avec moi (je n'ai pas de photo de celui-ci sous la main)

Puis il y a 3 ans j'ai acheté un BMC FS01, donc passage au tout suspendu avec 100mm de débattement, vraiment adapté aux chemins que l'on rencontre chez nous  Very Happy

Je suis en train de regarder pour acheter un VTT plus enduro car je vais quasi chaque année rouler avec un ami en Norvège et à force je prend de la technique du coup le débattement devient un peu juste Cool
Je regarde aussi pour acheter un gravel pour faire du roulage sur le chemin de Halage (je ne veux pas faire de route)

Ven 18 Nov - 19:18 (2016)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:18 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 18 Nov - 19:18 (2016)
Auteur Message
Bigmini

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:01 (2016)    Sujet du message: Babas! Répondre en citant
Bienvenue a toi babas  Okay

Mer 23 Nov - 11:01 (2016)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Babas!
Aujourd’hui à 00:22 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   VTT RANDO DANS L'YONNE ET AU-DELA Index du Forum » qui qu'on est ?

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation